750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
21 août 2014

Les paquets d'agneau provençaux.

DSC_0250

DSC_0252

 

Une découverte faite lors de mon passage en Provence cet été  : les paquets d'agneau. Ils se tenaient bien sagement dans le rayon boucherie du supermarché du coin et je me suis dit que je ne pouvais pas les laisser seuls comme des malheureux! Sans compter le fait que  j'aime goûter les spécialités régionales quand je voyage...je me suis mise à les cuisiner dans une sauce tomate toute simple avec des herbes de Provence off course. La cuisson fut longue....longue....longue et encore longue. Et le résultat pas mauvais...pour de la panse d'agneau farcie! Et oui, parce que ces espèces de boulettes sont en fait  des roulés de panse d'agneau farcies avec de la poitrine de porc, des pieds d'agneau, du petit salé et des légumes. Expérience intéressante :)

 

Et si vous voulez vous essayez à leurs réalisation, je vous ai trouvé cette recette sur internet. 

 

Bon amusement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité