750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
31 mai 2013

Pourquoi ce blog?

Intolérante au lactose depuis quelques années, je partage mon expérience, mes conseils, mes humeurs, mes recettes adaptées. 
J'ai créé ce blog afin de faire connaître et mieux comprendre cette intolérance alimentaire qui influe pas mal le quotidien.

Bienvenue donc à vous, qui croyez être la seule personne à devoir faire adapter vos plats quand vous allez au restaurant et bienvenue à vous, qui avez franchi le cap socialement appréciable de vouloir comprendre cette personne de votre entourage qui souffre de cette intolérance.

Curieuse de la vie, j'en profite aussi pour vous partager mes carnets de voyage et mes bons plans sortie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, très intéressant votre blog . Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Contente d avoir trouvé votre blog. J ai découvert mon intolérance il y a pas longtemps.<br /> <br /> Pas facile de trouver des idées pour le repas.
Répondre
Publicité