750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
17 novembre 2012

Risotto aux poivrons

DSC04705

Ingrédients (2 personnes en repas complet)

140gr de riz rond

2 poivrons verts

1 poivron rouge

1 poivron jaune

4 gousses d'ail

500ml de coulis de tomates

1 càc de pâte de piments

1 càs de sucre

1 oignon

origan

huile d'olive

+/- 200ml d'eau

 

Recette

Nettoyer les poivrons, les couper en deux.

Cuire au grill pendant 25 minutes. Réserver.

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon haché et l'ail pressé dans l'huile d'olive.

Ajouter le riz et les épices, mélanger quelques instants.

Ajouter le coulis de tomates et le sucre.

Cuire à feux doux pendant 30 minutes.

Ajouter les poivrons coupés en lanières épaisses.

Ajouter l'eau (adapter la quantité si nécessaire).

Poursuivre la cuisson environ 15 minutes, le riz doit être tendre et crémeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens juste de découvrir^^ je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci! Et n'hésite pas à venir voir mon blog également :) Betty
Répondre
Publicité