750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
11 juillet 2016

Tarte au chocolat du site 750 grammes

DSC_0158

DSC_0159

DSC_0157

 

J'avais envie de me faire plaisir et c'était franchement réussi avec cette recette de tarte au chocolat hyper facile trouvée sur le site internet 750 grammes!

 

Pour la réalisé, j'ai utilisé : 

1 rouleau de pâte sablée sans lactose (ex : marque Herta)

400gr de chocolat noir sans lactose (ex : tablettes de 40gr de la marque Jacques)

2 oeufs

400ml de crème de soja

 

Pour la garniture, j'ai : 

fouetté 400ml de crème sans lactose pour chantilly (ex : marque Dilea) avec 2càs de sure impalpable

parsemé 250gr de framboises fraîches

 

Et voici le lien vers la video qui explique comment réaliser cette tarte super facile :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je puisse m'abonner car cela me simplifierait la vie de suivre tout bonnement tes recettes. Bon lundi !
Répondre
S
Elle a l'air tout à fait appétissante ! Merci
Répondre
E
Une très jolie tarte, bien alléchante !!bise, bonne après-midi
Répondre
Publicité