750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
31 mai 2013

Nouvelle organisation du blog

mrs-geek

Voilà pratiquement trois ans (tiens, il faudrait que je vérifie la date anniversaire de mon blog) que je cumule les messages sans vraiment les organiser...bon, voilà qui est chose faite!

Ca fait plusieurs jours que je me suis transformée en véritable Geekette pseudo web designer pour essayer d'organiser tout ce fouillis et de le rendre plus clair.

 

J'espère que le résultat est positif...les suggestions sont les bienvenues :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh magnifique!!!!<br /> <br /> j'adore la nouvelle présentation!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et même: je suis jalouse!! comment tu fais pour avoir une aussi jolie police de caractère???<br /> <br /> j'ai pas ça moi!! :'(
Répondre
Publicité