750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
5 novembre 2014

Pudding poires-chocolat

DSC_0217

DSC_0221

DSC_0222

 

Alpro natilla chocolate

 

 

Il y a quelques temps, ma copine Candy m'offrait un succulent dessert (piqûre de rappel ici)! Ayant envie de reproduire sa recette en la déclinant différemment, j'ai gratté gentiment ma petite maman qui possédait justement un moule à charlotte identique à celui utilisé par Candy! Abandonné tristement dans le fond de son armoire à "plastiques", je lui ai offert une nouvelle vie :-)

 

Ingrédients (4 personnes)

150gr de boudoirs

2 puddings végétaux au chocolat (Alpro par exemple)

1 petite boîte de poires en sirop

rhum

 

Recette

Imbiber légèrement les boudoirs de rhum et tapisser le moule à charlotte.

Couvrir de pudding.

Ajouter des poires coupées en dés.

Tapisser de boudoirs imbibés de rhum.

Répéter l'opération jusqu'à ce que le plat soit rempli,en terminant par des boudoirs.

Mettre au frais quelques heures avant de servir. (attention au démoulage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow il est superbe, bravo!!
Répondre
Publicité