750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
8 mai 2013

Gâteaux et desserts de princesse - marabout chef

desserts princesse 

tableau-gourmande-decoration-bebe-et-enfant-tableau-chambre-bebe-la-dEco-des-crEateurs

Parce que parfois on a envie de se sentir comme un princesse et qu'on se fait plaisir!

Et hop : un bouquin de plus et surtout.... du travail pour l'adaptation des recettes :O)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi! j'ai une fâcheuse tendance à collectionner les Marabout, je les lis et puis je n'en fais qu'à ma tête! Mais ça inspire tellement:)
Répondre
D
j'adore les livres de recettes, je m'en lasse pas.<br /> <br /> en plus j'adore les marabout.<br /> <br /> <br /> <br /> et comme toi... ben je dois tout trafiquer mais ça m'empêche pas d'en acheter plein quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> me tarde de voir ce que tu vas faire de tout ça :)
Répondre
Publicité