750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
12 février 2013

Mon jean, ma balance!

7-astuces-affiner-sa-taille-883402

 

Refusant d'être l'esclave d'une balance, je ne me pèse jamais! Ma référence poids : mes jeans 36-38. Mon code de conduite : ne jamais changer de garde-robes pour acheter une taille supérieure; maigrir quand le jean devient trop serré.

Jusqu'à maintenant, tout se passait bien...et puis...il y a eu les fêtes et les marchés de noël, les soldes (je suis responsable de magasin et quand les journées sont dures, j'ai tendance à grignoter) et cette semaine en montagne avec toute cette nourriture riche et lourde....

J'ai voulu mettre mon jean de référence et DAMNED : ça ne ferme plus! Les jeans dans lesquels j'étais à l'aise sont devenus presque serrés!!!

Mais comment peut-on en arriver là sans rien voir venir???!!!

Bref, mes dernières recherches Google étaient focalisées sur les régimes et le compte des calories. Vous l'aurez compris; les prochaines recettes que vous lirez seront dignes d'un Weight Watcher ou d'un Dunkan ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité