750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
3 août 2012

Couscous de chou-fleur (vegan)

DSC04456

Bon...aujourd'hui...ce n'est pas vraiment le plat idéal à faire! Mais le jour où je l'ai cuisiné, il pleuvait et mon estomac a apprécié :O) Parfait en repas végétarien accompagné de semoule bien entendu!

 

Ingrédients (2-3 personnes)

1 chou-fleur

1 boîte de tomates pelées

3 carottes

1 échalotte (ou un petit oignon)

2 gousses d'ail

1 càc de pâte de piments

2 càc de cumin en poudre

2 dés de bouillon de légumes (! vérifier la teneur en lactose!)

sel, poivre

 

Ingrédients

Nettoyer le chou-fleur et le détailler en petits bouquets.

Nettoyer les carottes, l'ail, l'échalotte ; les émincer.

Mettre le tout dans une casserole avec le reste des ingrédients.

Cuire 15 minutes le temps que les légumes s'imprègnent des épices.

Couvrir d'eau et cuire à feu doux environ 30 minutes.

Les légumes doivent être tendres sans être trop croquants.

Bon appétit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il vient de pleuvoir chez moi, je crois que mon estomac serait content de ce plat, haha !
Répondre
Publicité