750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine sans lactose
1 mai 2012

R.I.P.

PourquoiTuPleures

Grosse perte à déplorer depuis maintenant deux semaines : mon pc! Il finissait avec élégance mes bras, ajoutait de la grâce à mes doigts, faisait briller de joie mes yeux.  Vieux de 5 ans, après plusieurs crash, un écran éclaté et une touche d'activation défoncée jusqu'à ne plus pouvoir réveiller mon adoré...j'ai du lui faire mes adieux à lui....et à tout ce qui était sur le disque dur!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Heureusement, docteur mon mari a les outils nécessaires pour l'autopsier et récupérer tout ce qui était dedans. Mais il lui faut du temps et en attendant, j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma vie...et les fichiers concernant ce blog aussi. D'où ce gros ralentissement d'activité :(

ça m'apprendra à ne pas faire de sauvegardes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité